Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CFSG

Notre philosophie

Encourager les femmes et les filles à s’épanouir dans des domaines de science et de génie, de la salle de classe jusqu’à l’ascension à un poste de cadre.

test3

La Chaire CRSNG pour les femmes en sciences et génie pour l’Ontario (CFSG-ON) est un chef de file dans la sensibilisation et la progression de la diversité et facilite le réseautage de femmes, de groupes et d’organisations dans les domaines de la science et du génie.

Par l’entremise de programme de sensibilisation et d’activité de développement professionnel, de recherches, de partenariats, de formations en leadership et d’initiatives en ligne, nous collaborons avec les milieux industriels et universitaires pour sensibiliser le public sur l’importance de la diversité dans le domaine de l’innovation, pour inspirer les femmes à s’épanouir et pour célébrer la contribution des femmes en science et en génie.

Nous appuyons les femmes en génie, ainsi que celles qui aspire à œuvrer dans le domaine, dès un jeune âge, en focalisant sur les professionnelles de mi- carrière. CFSG-ON vise la rétention et de l’avancement des femmes qui occupent déjà un emploi professionnel dans les domaines des sciences et du génie, conduit des études sur le statut des femmes et du milieu des sciences et du génie dans le cadre d’un programme de recherche et veille œuvre au recrutement des femmes au sein de ces professions.

Depuis 2011, la Chaire est détenue par Dre Catherine Mavriplis, professeur de génie mécanique à l’Université d’Ottawa

Nous travaillons avec l'industrie et le milieu universitaire pour éduquer sur la valeur de la diversité pour l'innovation, inspirer les femmes à prospérer et célébrer les contributions des femmes en sciences et en génie.
Pour Information :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Suivez-nous!